Rechercher
  • ILO RACHIS

Actualisation des recommandations sanitaires en consultation


Selon les recommandations sanitaires en cette période de Covid, nous vous informons que les consultations sont maintenues au sein du cabinet ILO RACHIS.

Si le pass sanitaire n'est pas exigé, des mesures sont mises en place afin de garantir une protection pour tous. Nous vous remercions de les respecter rigoureusement.


- En cas de symptômes en rapport avec la Covid-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires,...), nous contacter pour reporter votre rendez-vous (par mail ou Doctolib)

- Arriver à l'heure précise à votre rendez-vous afin d'éviter de surcharger la salle d'attente. Si vous arrivez en avance il convient de patienter dans votre voiture.

- Venir seul à la consultation (les accompagnants ne sont pas autorisés, sauf mineurs et patients déficients. Dans ce cas, informer la secrétaire avant le rendez-vous).

- Porter un masque.

- Passer sur vos mains le gel hydroalcoolique à votre disposition à l'entrée du cabinet.

- Respecter les consignes de distanciations sociale.

Les chirurgies sont également maintenues au CHP Saint-Grégoire. Pour les patients hospitalisés :

- les visites ne sont pas autorisées,

- Un test PCR doit être réalisé 48 heures avant l'entrée en hospitalisation.


Nous vous invitons à vous renseigner auprès des cabinets où vous devez éventuellement passer des examens complémentaires afin de connaître leur pratique à ce sujet (radiologie, IRM, scintigraphie...).


L'équipe ILO RACHIS

52 vues

Posts récents

Voir tout